Après un énorme buzz sur internet et à la télévision, Nabilla Benattia a déposé son célèbre « Non mais allô quoi » à l’Institut National de la Propriété Industrielle.
Depuis début mars, Nabilla ne cesse de faire le buzz avec son célèbre « Non mais allô quoi« . « Non mais allô, t’es une fille et t’as pas de shampoing ? C’est comme si t’es une fille et que tu n’as pas de cheveux« , lâchait la candidate des « Anges de la télé-réalité 5 » sur NRJ12. Depuis la diffusion de cette séquence, la réplique de la jeune femme a été reprise par Alessandra Sublet et Audrey Pulvar, parodiée par « Les Guignols de l’info » ou « On n’demande qu’à en rire », ainsi que par Laurence Ferrari.
« Non mais allô »
Nabilla Benattia, qui sera l’invitée du « Grand Journal » jeudi soir sur Canal +, a décidé de déposer « Nabilla Allo t’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si t’es une fille t’as pas de cheveux » auprès de l’INPI, l’Institut qui gère la propriété industrielle. Par conséquent, la citation sera désormais soumise à des droits lors de son utilisation à la télévision. De son côté, « La Grosse Equipe« , la société de production des Anges a déposé plusieurs marques: « Nabilla« , « Allô non mais allô quoi« , « Nabilla cherche l’amour » et « Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia« . Ce dernier pourrait être le nom de l’émission sur laquelle travaille la société de Jérémy Michalak et qui sera entièrement consacré à Nabilla.
Lors d’une émission spéciale diffusée hier soir sur NRJ12, la candidate des « Anges 5″ était très émue lors de sa rencontre avec Kim Kardashian. Il y a quelques jours, le site internet du magazine Closer révélait que Nabilla a gagné 25.000 euros pour les dix semaines de tournage de la saison 5 des « Anges de la télé-réalité » en Floride.