Magazine Info Locale

HCUP : La YellowArmy plus forte que les serveurs de Montpellier

Publié le 10 avril 2013 par Philauvergne @Philauvergne
ASM_Clermont_Auvergne_logo

Finalement, l’ASM vendra les billets au guichet comme au bon vieux temps. Le club auvergnat n’avait pas prévu que les supporters de la yellowarmy se connecteraient dès ce mercredi pour créer leurs comptes en vue de la vente de billets prévue ce vendredi matin dès 10h. Les serveurs ont explosé avant même la vente et la décision de l’ASM est finalement plus raisonnable vis-à-vis des abonnés.

L’ASM voulait utiliser le site de vente du Montpellier Hérault Sport Club

Au départ l’ASM souhaitait utiliser le système de billeterie électronique du club de football de Montpeller : le Montpellier Hérault Sport club, habituellement pensionnaire du stade de la Mosson. Mais, les supporters de l’ASM ont été plus forts que les serveurs de la billeterie.

Ce mercredi matin, l’ASM annonce sur son site que les 17 500 places seront mises en vente dès vendredi matin 10h sur le site du club de foot. Les supporters auvergnats impatients sont alors allés sur le site pour s’inscrire et gagner du temps lors de la vente de vendredi. Mais l’afflux massif et simultanés des supporters a eu raison des serveurs.

Grogne des abonnés

Autre point d’échauffement durant la journée, la décision incompréhensible de l’ASM Clermont Auvergne de ne pas privilégier les abonnés comme à l’accoutumé mais d’ouvrir les ventes à tout le public. Les abonnés qui payent déjà assez chers leurs abonnements, ont fait part de leurs mécontentements.

Finalement l’ASM fera une vente aux guichets

L’ASM a finalement décidé de mettre en place une vente aux guichets du stade Marcel Michelin en 2 parties : les abonnés puis le grand public.

Vente pour les abonnés

  • Lundi 15 avril de 10h à 18h à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour les abonnés en tribune Volvic et en Phliponeau
  • Lundi 15 avril de 10h à 18h à la billetterie nord du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour les abonnés en tribune Auvergne et Pesage

Le nombre de places est limité à 2 par abonnement. Sur présentation obligatoire de la carte d’abonné et d’une pièce d’identité. Un abonné a la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné. Aucune dérogation ne pourra être délivrée.

Attention : Cette vente ne concerne pas les supporters membres d’un club de supporters qui devront s’adresser directement à l’interclubs.

Vente pour le grand public

  • Mercredi 17 avril de 10h à 15h à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts).
  • Le nombre de places est limité à 2 par personne

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine