Magazine Conso

Starbucks Frappuccino

Publié le 10 avril 2013 par Nonopool @RienAGlander

Petite course aujourd’hui au supermarché du coin (un Casino) et au détour du rayon sandwich, une petite bouteille attire mon attention. Je reconnais le logo au premier coup d’oeil. Starbucks!!! Grosse interrogation de ma part. Oui! La firme américaine se lance dans la vente de l’un de ses produits phares, le Frappuccino, dans les super/hypermarchés.

Après un petit détour sur le web, il se trouve que la nouvelle date de mai 2012 et que je suis, un peu comme à mon habitude, avec plus d’un train de retard!!! La gamme Frappuccino se compose de la version arabica (ma découverte de l’après-midi), la version mocha et la version vanille (ces deux dernières n’étant pas disponible dans mon supermarché).

© nonopool

© nonopool

Le goût de ce Frappuccino Arabica est plutôt bon (comparé à d’autres marques dont je n’ai plus le nom en tête et que j’ai déjà pu essayer par le passé) mais c’est loin d’être transcendant comme le pouvait laissé espérer la présence du logo vert et blanc sur la petite bouteille. M’enfin, on verra bien lorsque je pourrais tester (donc quand je les aurais trouvé) les versions mocha et vanille.

© nonopool

© nonopool


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nonopool 1137 partages Voir son profil
Voir son blog