Si Apple dissimulait très bien ses projets il y a encore quelques années, ce n'est aujourd'hui plus vraiment le cas. Il faut dire que la société californienne est maintenant surveillée par bon nombre d'aficionados, médias ou concurrents. Et nous l'avons vu au fil des mois, les rumeurs et photos volées se sont souvent avérées réelles.
Cette fois-ci, c'est le site Nowhereelse qui publie ce qui pourrait être les premiers clichés de la façade avant de l'iPad de cinquième génération. Comme les bruits de couloirs le laissent entendre, ce dernier reprendrait les lignes de l'iPad mini, avec un desgin plus fin et plus léger mais surtout des bords droit et gauche réduits.
Si évidemment il faut prendre les pincettes d'usage pour ce genre d'information, on notera toutefois que le gabarit semble coincider avec ce que nous connaissons aujourd'hui. La seconde photo, avec la main, permet d'apprécier l'échelle de la vitre avant. Pour rappel, l'iPad 5 passerait en production en juillet ou août prochain. Mais d'ici là, on risque d'en apprendre davantage à son sujet.