Magazine People

Kaboul Kitchen: le tournage de la saison 2 a débuté

Publié le 10 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Un an après la diffusion de la première saison, le tournage de la saison 2 de la série  »Kaboul Kitchen » a commencé avec douze épisodes au programme cette année sur Canal+.

Diffusée pour la première fois en février 2012, « Kaboul Kitchen » a rapidement su trouver son public grâce à une bonne dose d’humour et à des acteurs charismatiques. La saison deux de la  »création originale » de Canal+ avec Gilbert Melki et Simon Abkarian est en tournage depuis lundi.

Un voyage entre Casablanca, Marrakech et Kaboul

Cette fois encore les téléspectateurs seront pour le moins dépaysés puisque les équipes de « Kaboul Kitchen » tourneront jusqu’au 6 juillet à Casablanca, Marrakech ainsi qu’en Afghanistan pour 12 épisodes de 30 minutes. Rappelons que la première saison se déroulait justement dans ce pays en 2005 alors que Georges Bush est président des USA et que Jacques Chirac dirige la France. Au programme de cette nouvelle saison qui comptera elle aussi douze épisodes, une bonne dose de comédie et de situations rocambolesques.

Résumé: Jacky rentre de captivité. Il est ruiné, son restau est détruit. Mais pas question de rentrer à Paris, d’autant que sa fille Sophie est toujours à Kaboul. Jacky veut relancer son business, quitte à se faire financer par les américains via leur allié, le colonel Amanullah, désormais député. Pour la CIA, la contrepartie est simple, il s’agit de leur fournir quelques renseignements, bref faire l’espion. Jacky va se retrouver embringué dans un jeu hautement dangereux et nerveusement épuisant, contenir la CIA, contrer la DGSE, comprendre l’agenda d’Amanullah, convaincre sa psy qu’il est apte à rester à Kaboul, empêcher sa fille de tomber dans les bras de son meilleur ennemi… bref, lui qui voulait absolument rester à Kaboul ferait peut-être mieux de quitter le pays avant qu’il ne soit trop tard…

Proposée à partir du 13 février 2012 sur la chaîne cryptée, « Kaboul Kitchen » avait d’abord séduit 1 million de personnes à son lancement. Succès public et critique, la série a également été récompensée des FIPA de la meilleure série et du meilleur scénario l’an passé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines