Mardi soir, NRJ12 diffusait le grand prime des « Anges de la télé-réalité ». Nabilla n’a pu contenir ses larmes en rencontrant Kim Kardiashian, son « idole ».
Ce mardi 9 avril à 20h50, Matthieu Delormeau et Ayem Nour était aux commandes des « Anges de la télé-réalité: le grand prime« . Au cours de l’émission suivie par plus de 950.0000 téléspectateurs, les fidèles du programme ont pu découvrir un épisode inédit de 90 minutes. Les « Anges » ont reçu la visite de Kim Kardashian, un grand moment pour Nabilla.
« On est où ? Allô ? »
« Oh mon dieu ! Kim Kardashian, elle ouvre la porte… et je la vois ! J’ai failli m’évanouir. Là, la voir en vrai, c’était juste un truc de malade. Je n’ai pas pu me retenir et j’ai pleuré. Je vois mon idole. La fille qui a la carrière que je veux avoir, la fille qui a réussi, la fille qui est super canon… Mon modèle ! Je me dis que ce n’est pas possible…« , a lancé Nabilla, qui sera l’invitée du « Grand Journal« jeudi soir sur Canal +. « Oh ! Vous êtes tellement belle ! Je suis fan de vous, je connais toute votre vie. Je voudrais être comme vous ! Je vous adore ! Je vous aime tellement !« , s’est exclamée la jeune femme face à Kim Kardashian.
« Je vais mourir… J’étais super stressée. Je ne sais pas, il y a mon idole derrière moi, je dois lui faire visiter ma chambre… On est où ? ALLO ?! Je suis dans un film, un conte de fées ? Qu’est-ce qui se passe ? Sur le coup, je pensais que ce n’était pas réel donc je ne captais pas le truc, je n’arrivais pas à réaliser« , a-lancé Nabilla. De son côté, Alban Bartoli, candidat de la saison 1 de « The Voice« , a également été très ému par sa rencontre avec la star américaine. « J’ai montré mon lit à Kim Kardashian ! Oh mon dieu ! Kim Kardashian est dans mon lit ! Là, je kiffe ma vie. Je sais qu’aujourd’hui, je peux mourir !« , a-t-il lâché.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir Nabilla en larmes face à Kim Kardashian dans « Les Anges de la télé-réalité 5″ sur NRJ12: