France 3 pariait sur un nouvel épisode de « Louis la brocante ». Portée par Victor Lanoux, la série française a été suivie par 4.141.000 personnes soit 15,6% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
Un nouveau numéro de « Recherche appartement ou maison » était programmé sur M6. L’émission présentée par Stéphane Plaza a séduit 3.572.000 téléspectateurs soit 13,5% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 23% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un bon score pour la chaîne.
France 2 proposait « Secrets d’Histoire ». Consacré à Picasso, le magazine présenté par Stéphane Bern a convaincu 2.499.000 personnes soit 9,5% du public présent devant leur petit écran. Une audience décevante pour la chaîne publique.
Arte misait sur « Ballade pour une reine ». Le documentaire a attiré 350.000 téléspectateurs soit 1,3% de part de marché.