NRJ12 misait hier soir sur « Les Anges de la télé-réalité 5, le grand prime« . Présentée par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, l’émission a été suivie par 959.000 téléspectateurs soit 3,7% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint plus de 6% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Ces excellents scores ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.
D8 pariait sur « Space cowboys ». Porté par Clint Eastwood, le film américain a attiré 944.000 personnes soit 4% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne.
Un film américain était programmé sur NT1. « Mars Attacks » avec Jack Nicholson a séduit 878.000 téléspectateurs soit 3,4% de l’ensemble du public.
W9 proposait « Shall me dance ». Porté par Jennifer Lopez et Richard Gere, le film américain a convaincu 873.000 personnes soit 3,4% du public présent devant leur petit écran.
Comme chaque mardi, TMC misait sur un nouveau numéro du magazine « 90′ Enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a attiré 752.000 téléspectateurs soit 2,9% de part de marché.
Un film américain était diffusé sur Gulli. « Les chroniques de Spiderwick » a séduit 644.000 personnes soit 2,5% de l’ensemble du public.
France 4 pariait sur « Missions d’urgence: un hiver avec les sauveteurs du Mont-Blanc ». Le documentaire a été suivi par 374.000 téléspectateurs soit 1,4% du public présent devant leur petit écran.
Un documentaire était diffusé sur France 5. « Police blues » a convaincu 311.000 personnes soit 1,2% de part de marché.