Petit tour d’horizon de l’actualité musicale !
De passage en Jamaïque pour le tournage du clip de Watch Out For This (Bumaye), Major Lazer a partagé une vidéo montrant les figurants, quelques scènes avec Busy Signal, ainsi que l’univers du clip. On peut voir très clairement que le réalisateur, Jay Will, recherche une ambiance old school Jamaica des années 90 avec toutes l’excentricité des personnages… et surtout des tenues ! Le clip devrait sortir cette semaine. En attendant, découvrez le behind the scenes :
Never change… never grow
Avril Lavigne a mis en ligne le single »Here’s to Never Growing Up », issu de son cinquième album. Dans un rythme pop/rock, cet hymne à la jeunesse rappelle les premiers morceaux qui ont fait le succès de la Canadienne. On lui a souvent reprocher de rester dans le même registre rock/teenage qu’elle mettait en avant à l’époque de Complicated ou Sk8ter boy (et que Kesha et compagnie n’ont fait que s’approprier), mais à 28 ans, elle revient avec ce titre qui en dit long et qui fait taire les mauvaises langues.
Buzz ou mauvaise foi ?
partenaire de sex-tape (notamment à cause de la pochette du single). On peut entendre au début :« I had her head going north and her ass going south / But now baby chose to go West« > vous avez suivi le jeu de mot hein !
« She might move on to rappers (Kanye West?) and ballplayers (Kris Humphries?) / But we all know I hit it first ».
Cependant Ray J conteste : « C’est une chanson, ce n’est pas à propos d’elle. Ça parle d’un concept, vous voyez ce que je veux dire ? Les gens vont vraiment chercher très loin [...] Je n’essaie pas de créer une guerre. Ce n’est que de l’amour. On fait de la musique [...] On ne fait que s’amuser ». Mais oui Ray J, mais oui !
Je termine par mes sons du moment !
AIDONIA & DI GENIUS
YAHDE
METHI’S (Clin d’oeil pour la sortie de son album « On Dot Solèy »)