Magazine Télévision

Pékin Express le coffre Maudit : Tarik et Fabien pris en otage à Cuba !

Publié le 09 avril 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Le magazine Voici nous révèle que dans l’émission « Pékin Express le coffre maudit », deux candidats ont été victime d’une prise d’otage.

fabien et tarik de Pekin express

Après le drame survenu dans « Koh Lanta », Fabien et Tarik de l’édition 2013 de Pékin Express ont été pris en otage chez l’habitant . En plein stop, les deux candidats sont tombés sur un gentil automobiliste qui a bien voulu les conduire à destination. Tarik et Fabien demandent alors au conducteur s’il connait un endroit où les deux candidats puissent dormir . La personne répond qu’ils peuvent venir dormir chez son frère.

Une fois arrivée sur place, tout se complique . Après que les caméras se soient éteintes  « C’est là que ça a dégénéré. On venait d’éteindre la lumière quand nos hôtes ont débarqué, avec des pistolets à la ceinture, des machettes et des couteaux de bouchers. ». Les candidats se sont fait arnaqués !   »Ils voulaient toutes nos affaires, ils devaient penser qu’on avait de l’argent… A un moment, on a réussi à biper la prod grâce au téléphone d’urgence, juste avant qu’ils ne balancent l’appareil à terre » ont raconté les candidats à leurs proches.

Au final, la production a téléphoné d’urgence pour faire sortir les deux candidats. L’homme a eu peur, et les a aidés à fuir le domicile. Les malfrats sont partis en prison. Les images ne seront pas diffusés .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine