C'est par ses mots que Tom Thibodeau a confirmé à CSN Chicago que Joakim Noah serait de nouveau en tenue de ville lors du match face à Toronto ce soir, après seulement un (bon) match de retour (13pts, 7rbds et 3pds en 21min). Un nouveau coup dur pour les Bulls qui évoluent toujours sans Derrick Rose évidemment, mais aussi sans Luol Deng depuis cette défaite contre les Pistons.
Pas de quoi préparer la postseason dans les meilleures conditions possibles. Actuellement 5èmes de la conférence Est, les Bulls pourraient bien avoir à se passer de leurs trois meilleurs joueurs (dans l'absolu, Rose, n'ayant pas joué depuis une éternité) jusqu'auà la fin de cette saison régulière.
Pour le cas, Joakim Noah, son aponévrosite plantaire le fait terriblement souffrir, et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, plus cette blessure (chronique, qui nécessite beaucoup de soins et de repos) dure dans le temps, plus les chances de le voir revêtir le maillot de l'équipe de France cet été s'amenuisent.