Croyez-le ou non, Google serait actuellement en train d’essayer de racheter l'application de messagerie WhatsApp. On annonce un prix qui pourrait être supérieur à 1 milliard de dollars. Info ou intox ?
En effet, selon un rapport du très sérieux site DigitalTrends, Google souhaiterait s’emparer assez rapidement de WhatsApp. Rappelons que l’application de messagerie gratuite est déjà disponible sur iPhone, Android, BlackBerry ou encore Windows Phone.
Et semble réellement contenter un grand nombre d’utilisateurs. WhatsApps propose en effet d'envoyer gratuitement des messages multimédia vers tous les utilisateurs de son service. A la manière de ChatOn, GTalk ou encore iMessages sur iOs.
Et même si tout le monde pensait que Google allait se « contenter » de lancer une prochaine application de messagerie unifiée baptisée Google Babble, rien n’est encore fait à ce propos.
En effet, selon les dernières informations de DigitalTrends, les négociations sur un potentiel rachat par Google auraient été initiées il y a cinq semaines.
Un peu comme ce qu’avait fait Microsoft en rachetant Skype.