Ce week-end, François Hollande s’est rendu à Tulle (Corrèze). Au cours de ce déplacement, Valérie Trierweiler s’est énervée contre un caméraman qu’elle n’a pas hésité à tirer par la capuche.
Ce lundi 8 avril, Canal + proposait un nouveau numéro du « Petit Journal« . Au cours de l’émission, Yann Barthès a dévoilé les coulisses de la visite de François Hollande en Corrèze le week-end dernier. Le Président de la République en a profité pour saluer les commerçants et les habitants de Tulle, ville où il a été maire de 2001 à 2008. La compagne du chef de l’Etat, Valérie Trierweiler n’a visiblement pas apprécié l’agitation médiatique lors de ce déplacement présidentiel.
« Ca va là maintenant, ça va »
Agacée par les nombreuses caméras et journalistes présents sur place, la Première Dame de France s’est emportée contre un caméraman. Alors qu’elle voulait se rapprocher de François Hollande, Valérie Trierweiler a tiré un journaliste par la capuche, tout en lui lançant: « Ca va là maintenant, ça va« . Cette séquence inédite a été diffusée dans « Le Petit Journal » lundi soir sur Canal +.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir Valérie Trierweiler qui s’énerve contre un caméraman lors d’un déplacement présidentiel à Tulle (Corrèze):