Lundi soir, D8 proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». L’émission présentée par Cyril Hanouna a réalisé un nouveau carton d’audience !
Depuis quelques semaines, « Touche pas à mon poste » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur D8. Après avoir dépassé à nouveau le million de téléspectateurs, le divertissement a une nouvelle fois permis à la chaîne de la TNT d’enregistrer un nouveau succès d’audience. Ce mardi 2 avril à 18h30, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs recevaient Sonia Rolland et Bérangère Krief. Au cours de l’émission, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas hésité à balancer sur leurs pires invités.
En moyenne, « Touche pas à mon poste » a attiré 970.000 téléspectateurs soit 4,9% du public présent devant leur petit écran. Le divertissement a permis à D8 de se classer en tête des audiences TNT et a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs: 10,3% sur les 25-49 ans (3ème chaîne nationale) et 10,3% sur les CSP + (4ème chaîne nationale). Egalement portée par le succès du film « Le livre d’Eli », D8 a signé de très belles performances sur l’ensemble de la journée du lundi 8 avril (leader TNT sur les CSP + et les 25-49 ans).
Un prime spécial avec Patrick Bruel
Après avoir célébré le 1er avril avec une série de fausses publicités, l’équipe de « Touche pas à mon poste » proposera une émission spéciale le mardi 23 avri à partir de 20h50. Tout au long de la soirée, ils seront accompagnés d’un invité exceptionnel: Patrick Bruel. Ils reviendront en image sur la carrière du chanteur, avec des images inédites en France, des images décortiquées et commentées par l’équipe du divertissement mené par Cyril Hanouna.