Metta World Peace : le retour inattendu !

Publié le 09 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket

Le 1er avril est passé, ce n'est donc pas une blague. Contre toute attente, Metta World Peace sera bel et bien de retour sur les parquets dès demain avec quatre semaines d'avance sur les prévisions des médecins.

"C'est Wolverine."


Les mots de Kobe Bryant résument bien la situation. Avec Metta World Peace, ex Ron Artest il faut s'attendre à tout. Alors que l'aillier - très défensif - des Los Angeles Lakers avait été opéré du genou 11 jours plus tôt, il sera de retour dès demain soir pour la réception de New Orleans. 
D'après les medecins du club, le genou n'a pas gonflé suite à l'opération, comme ils avaient pu imaginer et ont donc donné le feu vert à Mike d'Antoni qui restera tout de même prudent.

"Est ce que je suis à 100% ? Je ne vous le dirai pas. Es-ce que j'ai mal ? Je ne vous le dirai pas. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis prêt à rejouer". Du MWP dans le texte.


Un rétablissement, qui peut en tous les cas, être que bénéfique pour les Lakers qui sont lancé dans la bataille infernale pour une place en play-off. L'apport dans le collectif de L.A de World Peace est incontestable, mais cela permettera-t-il de reposer quelque peu Kobe Bryant ?