Quoi de plus sympa que d’ouvrir sa boîte aux lettres et d’y découvrir une jolie enveloppe, une carte postale ou un petit colis bien emballé ?
Je ne sais pas vous, mais moi une carte, je trouve qu’il n’y rien de mieux pour envoyer un gentil mot et puis ça laisse un joli souvenir dont on peut aussi se servir en marque-page ou en déco dans un petit cadre, un mood board ou simplement posée sur le bord de sa bibliothèque.
Samedi la poste a été particulièrement bienveillante avec moi et m’a apporté ma nouvelle gambettes box (heu le collant bordeaux avec quoi je vais bien pouvoir le porter ?), la jolie carte envoyée par June de Hello June (coucou toi et merci ♥) et même la pub était jolie (à l’occasion du premier anniversaire de la boutique Ernest est céleste).
J’ai envoyé (enfin !) son mini lot de l’Opération Licorne à Chadik et ce mois-ci je me suis aussi engagée dans un swap histoire de prolonger ce petit plaisir de partager des jolies créations et de découvrir de nouvelles blogueuses.
Voilà, voilà.
Par contre si on pouvait toujours être sûre à 100% que nos envois arrivent à destination ça serait plus que bien (voire normal, mais bon hein). Parce que je suis super déçue que mon petit cadeau pour Marie ne lui soit jamais parvenu… J’y avais passé du temps, m’étais appliquée et puis quoi ce n’est pas gratuit non plus l’envoi du courrier.