Dans un entretien accordé au site internet de Public, Jennifer Lauret a réagi à l’arrêt de « Julie Lescaut ». La comédienne incarnait la fille de Véronique Genest dans la série policière de TF1.
Après vingt et ans de bons et loyaux services , « Julie Lescaut » s’arrête sur TF1. « Nous avons pris cette décision avec TF1 fin 2012 et avions décidé de vous l’annoncer en octobre avant la diffusion des épisodes de fin d’année et la sortie du livre que je prépare sur mes 22 ans en compagnie de ce merveilleux personnage. Il faut croire que certaines personnes n’ont pas su tenir leur langue mais ce n’est pas grave. Ne soyez pas tristes, je ne le suis pas« , a expliqué Véronique Genest sur son compte Twitter. Les deux derniers épisodes de la série policière seront diffusés en 2014.
« Nous avions fait le tour de la question »
Sur le site internet du magazine Public, Jennifer Lauret vient de réagir à l’arrêt de la série française. « Nous savions tous au sein de l’équipe depuis 6-8 mois que la série allait s’arrêter. Ce ne devait pas être officiel pendant encore quelques semaines, mais il y a sans doute eu des fuites. TF1 a donc pris les devants et annoncé la nouvelle« , a expliqué la comédienne, qui incarnait le rôle de la fille de Véronique Genest dans « Julie Lescaut« . « Je crois que nous avions fait le tour de la question. On avait traité tous les sujets possibles et imaginables. Je pense qu’effectivement les gens avaient envie de voir d’autres têtes. Mais en même temps on continuait à faire de bonnes audiences. Et puis il fallait bien s’arrêter un jour. C’est la fin d’une belle histoire qui a duré plus de 20 ans« , a -t-elle souligné. Par ailleurs, Jennifer Lauret a annoncé qu’elle a repris les tournages de la série « Une famille formidable« .