Candidate emblématique de la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité » sur NRJ12, Nabilla sera l’invitée du « Grand Journal » ce jeudi 11 avril.
Le 4 mars dernier, NRJ12 lançait la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité« . Depuis près d’un mois, Nabilla enchaîne les phrases mémorables et fait le buzz avec sa réplique culte: « Allô ? Non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? Allô ! C’est comme si je te dis t’es une fille, t’as pas de cheveux !« . Après avoir été repris par Laurence Ferrari et « Les Guignols » de l’info » de Canal +, le « Non mais allô quoi » a même été parodié par « On n’demande qu’à en rire ».
25.000 euros pour les Anges 5
Ce soir, Michel Denisot a annoncé que la candidate des « Anges 5″ sera l’invitée du « Grand Journal » jeudi soir sur Canal +. Depuis son retour en France, la jeune femme ne s’était pas encore exprimée à la télévision. Il y a quelques jours, le site internet du magazine Closer révélait que Nabilla a gagné 25.000 euros pour les dix semaines de tournage de la saison 5 des « Anges de la télé-réalité » en Floride. De son côté, Amélie a perçu le meilleur cachet avec 35.000 euros tandis que les autres candidats ont été légèrement moins payés.