Caramba ... encore raté ...
Hier , j'ai été très surpris de la déclaration de notre "fantastique Maire" Jean Rottner sur France3 Alsace à propos de la victoire du OUI dans notre capital du bien vivre, de l'attractivité commercial, de la sécurité et du tronçonnage d'arbres, la bien nommée Mulhouse la renaissance on rase gratis.
L'Alsace dit non au Conseil unique : émission... par France3Alsace
Intervention à partir de la 34e min
Dans les DNA du Jour nous pouvons lire , un gros plan tout en retenu et en finesse dans l'analyse du scrutin :
Ce gros plan , confirme , que Mulhouse était bien la très grande perdante de ce projet , car il est bien fait mention de conditionnel à propos de la position de Mulhouse dans la nouvelle organisation (?) c'est sans doute ça le bon sens de nos lumineux guides Jean-Marie BOCKEL & Jean ROTTNER ?
Avec 6 548 OUI pour 12 % des votants soit presque 90% de NON et d'abstention , comment le maire de Mulhouse et le président de la M2A peuvent ils parler de victoire ?
Comment peuvent-ils pretendre qu'ils ont mobilisé et se sont mobilisés ?
On serait en droit d'attendre , que ces questions soient posées , non ?
En attendant,
Comment dans ce cas , ne pas douter de la nature et de l'implication de nos élus, le Maire de Mulhouse et le Président de la M2A lorsqu'ils parlent de la même façon de la mobilisation et de l'énergie qu'ils déploient pour faire de Mulhouse et de son agglomération , un paradis ?
Malheureusement , il suffit de regarder objectivement la situation de Mulhouse pour en avoir la réponse !
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !