Le concours est décidément la recette miracle pour lancer le buzz autour d’une marque en ce moment. Fiat se lance dans l’aventure grâce à un concours accessible à tous, avec à la clé la possibilité pour vous de devenir la nouvelle égérie de sa prochaine campagne !
Pour fédérer les consommateurs autour de sa fiat 500, un concours d’un mois a été lancé le 26 mars. Pour le principe c’est simple : Fiat ayant défini le thème et la couleur, il vous faut coller à ces contraintes et réaliser grâce à une application mobile votre autoportait !
La marque s’est lancée il y a deux semaines sur Instagram et montre par cette campagne qu’elle veut s’imposer sur les réseaux sociaux, et se donner un visage plus humain et plus proche de ses clients. Ainsi, en mettant l’accent sur ressemblances entre les Fiat 500 et leur propriétaires, Fiat joue sur un mécanisme d’achat bien connu dans le domaine de l’automobile : la voiture comme prolongement de soi-même.
Le point positif ? Ça ne se fera pas sans vous et vous pourrez même gagner une séance photo avec Face Hunter !
Pour vous aussi avoir votre heure de gloire, rendez-vous sur la page Facebook de Fiat.