Food Art : le QR code en sushi de Sushi Shop

Par Flopie

Pour annoncer le lancement de son application iPhone/iPad et de la version mobile de son site internet, Sushi Shop s’est affiché dans les stations du métro parisien avec une campagne originale !

Sur le poster : un QR Code, particulièrement créatif composé de sushis, qui une fois scanné dirige l’utilisateur vers l’application  ou le site mobile.

 

Et ce n’est pas la première fois que Sushi Shop se fait remarquer pour son marketing créatif !

La dernière campagne “Refresh your taste“, lancée en 2011, mettait en scène, des assemblages de sushis représentant différents animaux (papillon, crabe, cheval) : parti-pris artistique mais aussi clin d’œil à sa politique éco-friendly (l’enseigne s’engage en effet dans l’écologie en contribuant à la protection du Thon rouge, une espèce menacée, et en pratiquant, dans certaines grandes villes, la distribution à vélo).

Et lorsque la marque lançait l’afterwork SUSHI SHOP sur la terrasse des Galeries Lafayette en 2011, à base de tapas à la japonaise et de DEEP HOUSE on avait le droit également à un food art avec des sushis en forme de casque audio.