Magazine Conso

Lorsque Lush pousse le bouchon de mémère un peu trop loin !

Publié le 08 avril 2013 par Pimprenelle2

Avant de partir, parce que vous suivez hein, suis plus là suis partie, je m’en suis allée chez Lush, racheter mon Pousse plus Vite dont il ne me restait que quelques misérables copeaux. Mais de ça vous vous en moquez, ce qui tombe plutôt bien, ce n’est pas mon sujet. Non mon histoire a débuté à la caisse vers laquelle j’avais suivi mon vendeur préféré (par ailleurs le seul, les autres sont des filles, néanmoins mignonnes, mais bon, c’est pas pareil), celui qui a des yeux de biche, qui éveillerait presque la cougar comateuse la fibre maternelle chez moi.

165372e69c8f11e2bba622000a1fbc9c_6

Bref, le joli monsieur me demande si j’ai remarqué la nouveauté en édition limitée qui nous sépare. Une sucette rrrhhhhoooo, un savon me suis-je dit, pour se frotter le dos, trop mignonne. C’est pour la fête des mères, me dit-il en battant des cils. Je serais presque tentée, pour

lui faire plaisir, celui de ma peau, trop sexy (je parle de la sucette !). C’est sympa, n’est-ce pas, c’est un produit vaisselle ! 

Je lui ai demandé, s’il plaisanté. Mais non, m’a-t-il dit, et il fait la peau douce (GGGRRRR), et les ongles blancs. Je lui ai montré les miens vernis de rouge, que je ne veux en aucun cas voir p

âlir à la tâche. Et il est économique, incroyable ce qu’il peut durer !  Alors là j’ai interrompu le mignon, je lui rappelé que nous sommes au XXIème siècle, que les mères sont des femmes, plus des mères Denis, que celles que je fréquente sont en capacité de s’émouvoir devant un collier de nouilles, mais que le produit vaisselle, hein, là, hein, faut pas pousser ! Que si l’un de mes fils avait l’idée saugrenue de m’offrir ce truc, il était de corvée de vaisselle, jusqu’à expiration de la sucette, qui si j’en crois Bambi, dure très très longtemps !

5b7d03009c8f11e282d422000a9e516a_6


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimprenelle2 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines