Magazine People

Audiences TNT: W9 en tête avec « Une semaine sur deux »

Publié le 08 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

W9 misait hier soir sur « Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) ». Porté par Mathilde Seigner, le film français a été suivi par 1.301.000 téléspectateurs soit 5% de l’ensemble du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

France 5 pariait sur un documentaire. « Café: Du Rififi dans nos capsules » a attiré 1.035.000 personnes soit 3,8% de part de marché. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Comme chaque dimanche, TMC proposait de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a séduit 742.000 téléspectateurs soit 2,7% de l’ensemble du public.

Un nouveau numéro de « Tellement vrai » était programmé sur NRJ12. Présenté par Matthieu Delormeau, « Etudiants, à chacun sa galère » a convaincu 610.000 personnes soit 2,3% du public présent devant leur petit écran.

D8 misait sur un film français. « Coluche, l’histoire d’un mec » avec François-Xavier Demaison a attiré 592.000 téléspectateurs soit 2,3% de part de marché.

Une comédie était diffusée sur NT1. Porté par François Damiens et Florence Foresti, « Dikkenek » a séduit 547.000 personnes soit 2,1% de l’ensemble du public.

France 4 pariait sur « L’antidote ». Le film français a été suivi par 362.000 téléspectateurs soit 1,8% du public présent devant leur petit écran.

Un film était proposé sur Gulli. « Meilleur espoir féminin » avec Gérard Jugnot a convaincu 421.000 personnes soit 1,6% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines