Demain je serai blonde

Publié le 08 avril 2013 par Gentlemanw

Ah ce satané printemps qui traîne ses longueurs de froid de son cousin hiver, je suis refroidie, je suis sous ma couverture sur mon canapé, sans envie de rien faire.

J'avais pourtant un beau programme de printemps :

. Sortir plus souvent pour prendre l'air, pour croiser les copines dans le parc voisin ou en terrasse.

. Courir ou reprendre les cours à la salle de sport, pour affiner ma silhouette des kilos de gras hivernaux, tout cela avec assiduité.

. Cuisiner plus souvent des petits plats, des salades mais aussi et surtout des légumes, des fruits pour mon plaisir, pour croquer des carottes nouvelles, des navets ou des betteraves. Je rêvais même de patates douces.

. Changer de parfum, pour en choisir un autre plus proche de la saison, plus fleuri, plus capiteux, plus proche de mon envie de belle énergie, un fragrance solaire.

. Retourner chez mon esthéticienne pour un soin intégral, un nettoyage de fraîcheur pour cette nouvelle saison, avec un massage, des crèmes, et un maquillage professionnel pour me plaîre.

. Prendre du temps en travaillant un peu moins, en savourant des week-ends sans rendez-vous.

. Trier mon dressing, ranger mes dessous, mes chaussures, mes sacs et mes bijoux pour les bonheurs du matin, pour combiner ces petits tops avec mes jupes préférées.

. Choisir des pulls légers pour les soirées d'été, sur mes petites robes noires.

. Commander de nouveaux bas nylon, de nouveaux coloris plus retrouver le sourire les jours de pluie.

. Enfin, tenir ma promesse personnelle, devenir blonde, avec une coupe plus court, pour changer de vie, de tête, de plaisirs, de regard sur moi-même dans le miroir du matin.

. Respirer.

Nylonement

Copyrights VOGUE MAGAZINE

Karolina KURKOVA néo-rétro mode