J'ai profité de cette semaine bizarre pour faire du rangement, mon horloge interne est réglée sur "ménage de printemps". Avec mon chéri on s'est attaqué a un gros chantier, mon grenier, là où les vestiges de ma vie (c'est pour le côté poétique) gisaient tous chiffonnés. J'ai retrouvé mes jouets avec une pointe de nostalgie, des paquets de lettres qui m'ont mis les larmes aux yeux, j'ai gardé des choses, j'en ai jetées d'autres et je me suis mis de côté quelques livres que j'aimerai lire ou relire.
Comme j'essaye de réduire mes achats
J'ai cassé mes lunettes et c'est vraiment con. Je prends ça comme un signe du destin pour m'offrir la paire tant désirée. Non ?
Si je m'essaye à l'anglais c'est qu'en ce moment je le révise. J'ai mon (énoooorme) cahier d'exercice pour reprendre les bases de grammaire et j'ai a little bit l'impression d'être de retour au collège avec mon english workbook ! Ah ah. Voilà ça m'apprendra a avoir eu, pendant des années, et à tout les coups, sur mes bulletins, cette belle appréciation : "bavarde en classe".
# Quand je vous dit qu'en ce moment je passe mon temps à trier, jeter, ranger, nettoyer... on s'est aussi attaqué à mon jardin ! Oust les feuilles, coupe coupe les bambous, à la poubelle le radiateur qui traîne depuis trois ans dans le jardin ! # Je proclame les Vans baskets les plus confortables de tout les temps # Dimanche de Pâques avec les cousines dans la maison de campagne de mon grand-père ! Chouette <3
# J'ai retrouvé le plaisir de faire des polas # Un look très "bloggueuse mode" qu'il va falloir immortaliser ;) # Installation de l'exposition Beyonds My Dreams à la galerie Mondapart Boulogne Billancourt # Une baguette magique en plastique trop mignonne !Bon dimanche !!