Samedi soir, France 2 proposait un nouveau numéro du talk-show « On n’est pas couché ». L’émission a signé un nouveau carton d’audience.
Après le nouveau carton de « The Voice 2″ en première partie de soirée, TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du télé-crochet. Présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, « The Voice, au coeur des coulisses » a attiré 2,8 millions de téléspectateurs soit 21% du public. Les parts de marché ont atteint 29% sur les ménagères de moins de 50 ans, 33% sur les 15-24 ans et 27% sur les 15-34 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.
France 2 leader dès 23h45
Dès 23 heures, France 2 proposait « On n’est pas couché« . Accompagné de Natacha Polony et d’Aymeric Caron, Laurent Ruquier accueillait Edouard Martin, Patrick Poivre d’Arvor, Pierre Niney, Nicoletta, Valérie Astruc ainsi que Mélissa et Sofian du groupe « Granville ». Diffusée après « Toute la télé chante pour le Sidaction« , l’émission a été suivie par 2.019.000 téléspectateurs soit 21,3% du public présent devant leur petit écran. Signant un nouveau succès, le talk-show a permis à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences dès 23h45 et de devancer « Les Experts » sur TF1. La semaine dernière, l’émission avait réuni près de 1,8 million de téléspectateurs.