Ce vendredi, la chanteuse Tal a emmené ses danseurs et amis à Disneyland Paris pour faire le plein de magie et de sensations grâce aux prolongations du 20e anniversaire du Parc.
A la veille du week-end de Pâques, l’interprète du tube Envole-moi (en duo avec M. Pokora) n’a pas non plus manqué de s’envoler avec Space Mountain Mission 2 avant d’embarquer ses amis dans le grand frisson d’Indiana Jones et le Temple du Péril. La troupe s’est ensuite dirigée vers le Parc Walt Disney Studios pour toujours plus de sensations au volant de RC Racer (Toy Story Playland), à bord de Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith et encore plus d’immersion avec Crush’s Coaster… sans oublier bien sûr le grand saut dans la Quatrième Dimension avec la Tour de la Terreur !
Celle qui interprète Le Droit de Rêver attendait également avec impatience de découvrir Disney Dreams, le spectacle nocturne incontournable du Parc Disneyland qui, pour la prolongation du 20e anniversaire, accueille deux nouvelles scènes inédites issues des films plébiscités par le public, Rebelle et Le Roi Lion.
&appId;