Pékin Express 2013: Deux candidats pris en otage à Cuba

Publié le 06 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Selon le magazine Voici qui révèle l’information, deux candidats de « Pékin Express: le coffre maudit » ont été pris en otage lors du tournage de l’émission.

Mercredi soir, M6 donnait le coup d’envoi de « Pékin Express: le coffre maudit« . Selon le magazine Voici, un drame a été évité lors de la neuvième saison de l’émission. Au cours de la deuxième étape à Cuba, deux candidats ont été pris en otage par une famille qui souhaitait de l’argent. La production a été fort heureusement réactive et bien géré la situation.

« La production a été parfaite »

Comme le révèle nos confrères, Fabien et Tarik ont été pris en stop par un automobiliste, qui leur a promis de les conduire chez « son frère » pour les héberger jusqu’au lendemain. Mais après le départ de l’équipe de production, cette famille est entrée dans leur chambre en pleine nuit, armés de  machettes et des couteaux de bouchers. Les deux hommes ont réussi à prévenir la production de « Pékin Express » grâce à leur téléphone de secours. Les membres de l’équipe de tournage sont immédiatement intervenus avec la police. «  »La production a été parfaite et on ne les remerciera jamais assez pour leur réactivité et leur efficacité« , ont confié les deux candidats à Voici.

Jackson Richardson victime de racisme

Lors du tournage de cette nouvelle saison de « Pékin Express« , Jackson Richardson a été confronté au racisme. Alors qu’il faisait du stop aux Etats-Unis, le handballeur a dû faire face aux remarques racistes d’un automobiliste: « Vous ne trouverez personne parce que vous êtes noir… Ce n’est pas la peine d’attendre parce qu’ici, vous savez, les noirs n’ont aucune chance« .  M6 et la production de l’émission ont décidé de ne pas censurer cette séquence, « afin de ne pas montrer que le bon côté des Etats-Unis mais aussi cette triste mentalité qui persiste encore, malheureusement, certaines contrées du Sud du pays« .