Ryan Murphy (Glee) prépare une nouvelle série choc

Publié le 06 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Déjà à l’oeuvre sur la très dérangeante série « American Horror Story », le co-créateur de « Glee » plancherait actuellement sur « Open », un nouveau show toujours plus provocant axé sur les relations humaines et la sexualité.

Décidément, Ryan Murphy est un scénariste à l’imagination fertile. Créateur de la série « Nip/Tuck » arrêtée en 2010 après 6 saisons et actuellement à l’oeuvre sur « Glee », « The New Normal » et le très inquiétant show  »American Horror Story », le scénariste a déjà un nouveau projet sulfureux dans les cartons.

Une série réalisée avec la co-productrice de « Dexter »

Développé pour une chaîne câblée, « Open » est déjà annoncé comme une « exploration moderne de la sexualité et des relations humaines » avec la touche de provocation devenue la marque de fabrique de Ryan Murphy. A ses côté, le scénariste pourra compter sur Lauren Gussis, la co-productrice de « Dexter ». Rappelons que la série est aussi réservée à un certain public puisqu’on suit le quotidien d’un tueur en série, médecin-légiste le jour, qui élimine lui-même les meurtriers ayant échappé à la justice.

Très courtisé par les chaînes, « Open » est toujours en recherche de diffuseur. Nous vous tiendront bien sûr informés de l’avancée de ce projet. Actuellement, Ryan Murphy est à la tête de trois séries: le show musical « Glee » dont la saison 5 est prévue, « American Horror Story », véritable carton d’audience déjà assuré de revenir pour une troisième saison baptisée « Coven » encore plus morbide avec Kathy Bates (« Misery ») Jeesica Lange ou encore Tarissa Farmiga, et « The New Normal », une sitcom diffusée depuis septembre 2012 racontant l’histoire d’un couple gay qui fait appel à Goldie, une jeune mère porteuse. Pour qu’ils puissent enfin devenir parents, ils devront s’opposer à la grand-mère de l’adolescente et faire face à l’homophobie très présente dans l’Ohio.

A lire également: Heather Morris (Glee) attend un enfant, Découvrez le palmares des Emmy Awards 2012