_
Cette semaine, on a du gros nom. Un remix XXL de Woodkid par Brodinski, Mos Def sur une production de Kanye West, la touche funky électro par Mayer Hawthorne, encore un petit Tyler sauce indienne et RZA qui rend visite à James Blake. Pas mal hein ?
_
.Woodkid – I Love You (Brodinski remix)
Bon vous connaissez notre non-amour pour l’escroc barbu Woodkid. Mais on ne peut pas décemment passer à côté de ce gros remix de Brodinski.
_
.Yasiin Bey/Mos Def – The Light is not Afraid of the Dark
Mos Def aka Yasiin Bey aka Brother Sam livre un morceau des sessions studio de son album True Magic, vieux comme le monde. Et on s’en rend compte puisqu’il s’agit d’une production rap-soul de Kanye West et tout le monde sait que Yeezy n’est plus dans le rap depuis un moment.
_
.Mayer Hawthorne – Designer Drug
On vous a parlé de ce morceau cette semaine, le soulman blanc de chez Stones Throw part dans des contrés électro funky plaisantes à souhait. On ne sait pas si un album est prévu bientôt mais ce morceau ferait un excellent single.
_
.Black Bananas – Hey Rockin’
Du rock et du bon. Après un premier album bien accueilli, sorti en 2011, le groupe Black Bananas revient avec ce titre très efficace.
_
.James Blake – Take a Fool for Me (feat.RZA)
Le deuxième album du talentueux anglais est l’un des plus attendus du mois et ce morceau avec le légendaire RZA, l’était tout autant. Une collaboration alléchante sur le papier et qui a tenu toutes ses promesses.
]
_
.Nakk Mendosa - Mendosalve
On arrête plus le rappeur du 93. Alors qu’il s’est fait désirer pendant des années, Nakk a sorti son troisième disque en trois ans. Un opus au-dessus de la moyenne du rap français, comme le prouve le morceau d’introduction, Mendosalve.
_
.Ciara – Body Party (Kutcorners & Marvel remix)
L’amour que l’on porte à Ciara est plus sexuelle que musicale, c’est sûr. Mais l’ex meuf de Lil Bow Wow (ouais ouais) sait quand même y faire niveau tubes. Ici il s’agit d’un très bon remix de son single Body Party par Kutcorners & Marvel.
_
.Tyler, the Creator – Tamale
Pour vous rappeler que la chronique de Wolf est ici. Et que ce titre que n’aurait pas renié M.I.A. est l’exemple parfait de ce que Tyler the Creator doit exploiter dans le futur.
_