Petit article santé aujourd’hui et oui y’a pas que la mode dans la vie, être bien dans son corps c’est aussi être en bonne santé pour vivre pleinement et en toute tranquilité.
Et ce n’est pas facile tous les jours…
Aujourd’hui je vous parle des petits désagréments menstruels, et oui Mesdemoiselles, je suis sûre que beaucoup d’entre vous me diront qu’elles ont mal au ventre au début de leurs règles ou alors mal aux seins ou autre…
Et bien j’ai trouvé la solution Mesdemoiselles ! oui oui, ou du moins une aide pour atténuer ces symptômes quelques peu dérangeants.
Une cure d’huile d’onagre s’impose ! J’ai moi même testé et ai eu de vrais résultats, bon bien sûr il faut être patiente, il faut faire une cure de 3 mois minimum pour habituer son corps et diminuer ensuite la dose en fonction de la réaction de votre corps.
Moi dès le premier mois j’ai senti les effets, peu de maux de ventre et pas mal aux seins, j’ai donc continué et les mois suivants ont été bien tranquilles aussi…plus besoin d’antalgiques sur ma table de nuit.
Je voulais donc partager cela avec vous ! Vraiment essayez ça marche !
Mais attention choisissez bien votre huile d’onagre et vérifiez le dosage (qu’il ne soit pas trop faible…)
Au début j’avais acheté de l’onagre dans la pharmacie où je travaille (petite pub en passant :p) et j’ai été très satisfaite du résultat, puis j’en ai acheté sur un autre site ( D plantes, qui est un très bon site niveau plantes etc…de la bonne qualité à un prix moindre) mais j’en ai moins ressenti les bienfaits et les douleurs sont réapparues…(je ne pourrai pas vous expliquer la raison…mais je vais en changer)
A vous de jouer