Mon problème : je suis trop disponible !

Publié le 06 avril 2013 par Blabla

Voici un problème de loquette très récurent : la disponibilité.

Quand on a envie d’être avec celui qui nous fait battre le coeur, on a tendance à tout oublier et tout mettre de côté alors que lui, au contraire, il ne change absolument rien à sa vie ! Nous par contre, on s’arrange pour le voir dès qu’il a un moment de libre, il dicte sa loin en quelques sorte !

Après quelques semaines ou quelques mois à ce rythme le, il nous considère purement et simplement comme acquise et inintéressante. C’est vrai quoi ! On a une vie en dehors de lui ou pas ??

Ben… en faite… euh… c’est pas qu’on a pas de vie, au contraire, on travaille, on a des copines, on sort boire des verres mais…. uniquement s’il est occupé ailleurs !

Pire ! Des fois, au fil du temps, on élimine la cours de fitness du mardi parce que c’est un jour qui l’arrange pour nous voir, on fait plus sa petite soirée « soin de soi » le vendredi parce qu’il sort avec ses potes le samedi et on fini, parfois même sans s’en rendre compte, à être à sa disposition 24h/24… une pure loquette quoi !

Mettez-vous une seconde à sa place. Si l’homme de vos rêves pouvaient vous voir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, est-ce qu’il vous manquerait ? Est-ce que vous vous poseriez des questions sur ce qu’il fait, avec qui, quoi, comment ? Est-ce qu’il aurait des choses nouvelles et passionnantes à vous raconter ? Eh ben…. NON.

Le conseil de la chieuse : Faites-vous un planning vous laissant peu de disponibilité pour Bibi et occupez-vous de… Vous ! Il saura alors que vous avez une vie bien remplie et que vous n’attendez pas sur lui pour être heureuse ! Ce qui est fort séduisant pour la gente masculine… Il a besoin que vous lui manquiez et que vous corsiez un peu les choses si non, gare à l’ennui ! Le pire ennemi du couple !

Lauren