Vendredi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de « Ce soir (ou jamais !) ». L’émission présentée par Frédéric Taddéi a fédéré près de 900.000 téléspectateurs.
Depuis le 8 mars dernier, l’émission culturelle « Ce soir (ou jamais !) » est désormais diffusée chaque vendredi en deuxième partie de soirée sur France 2. Dans ce rendez-vous hebdomadaire, Frédéric Taddeï reçoit des invités issus du monde culturel dans toute sa diversité, qui s’expriment librement autour de grandes questions d’actualité.
Ce vendredi 5 avril, France 2 diffusait un nouveau numéro de « Ce soir (ou jamais !)« . Accompagné de nombreux invités, Frédéric Taddeï est notamment revenu sur l’affaire Cahuzac et l’abrogation du délit de racolage passif. En moyenne, l’émission a été suivie par 870.000 téléspectateurs soit 5,9% du public présent devant leur petit écran entre 22h15 et 00h10. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par le talk-show culturel depuis son arrivée sur France 2.
Dans le même temps, TF1 misait sur un nouveau numéro de « Vendredi tout est permis« . Présenté par Arthur, le divertissement a attiré en moyenne près de 2,2 millions de téléspectateurs (25,8% du public). L’émission a signé un nouveau carton d’audience et permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.