Bonjour à tous et à toutes,
Durant les deux dernières semaines, j’étais en partiels. C’était une énorme masse de travail alors pour essayer de penser à autre chose, de me changer les idées, j’ai décidé de lire quelque chose sans prise de tête. Voici le Marc Lévy que j’ai choisi :
Dieu alias Monsieur et le Diable alias Président ont fait un pacte. L’objectif est que pendant 7 jours, ils enverront chacun le meilleur de leurs agents. La mission est qu’à la fin de ces quelques jours, l’un des clans gagne officiellement pour toujours. Zofia est un ange et Lucas est un démon, les deux se lancent à coprs perdu dans la bataille : faire échouer le clan adverse. Mais il y a une chose que les deux chefs n’avaient pas pris en compte : qu’ils se rencontrent. D’ailleurs dès le début Zofia et Lucas s’attirent irrésistiblement. Ils ne peuvent lutter contre leurs sentiments mais malheureusement le destin en a décidé autrement.
Cette histoire est originale même si elle traite d’un sujet qui a souvent été pris : la bataille entre le bien et le mal. J’ai adoré ce Marc Lévy et en pleine période de partiels, c’était génial de lire quelque chose qui me coupait vraiment des révisions. Je vous le conseille, le reconseille. Ce livre se dévore très rapidement car l’on désire tout le temps connaître la suite. Vous passerez un bon moment.