Fernando Torres, l’attaquant de Chelsea, a réaffirmé son attachement au club londonien qu’il n’envisage pas de quitter en dépit des rumeurs l’envoyant à l’Atletico Madrid.
L’international espagnol est conscient que son rendement n’est pas celui qui était attendu à son arrivée mais assure faire le nécessaire pour « rembourser » son club et ses supporters : « Je veux faire à nouveau ce que je faisais avant. Je l’ai fait à l’Atletico, à Liverpool, mais je ne le fais pas assez à Chelsea. Si j’en connaissais la raison, je corrigerai cela dans la minute. Mais la seule façon de résoudre les choses, c’est de travailler, encore et encore » explique Fernando Torres dans le Daily Mail.
«Je vais essayer de tout mon coeur pour ce club. Il ya trop de choses que je dois redonner à ces gens et je veux leur montrer ma gratititude Espérons que cette saison nous pouvons leur donner deux trophées supplémentaire et que la saison prochaine nous pouvons lutter à nouveau pour les plus grands, la Ligue des Champions et la Premier League » a-t-il ajouté.