Pascal Renaudineau obtient un article dans le magazine Marie Claire, premier mensuel féminin de France (430 000 exemplaires)

Par Dedicaces @Dedicaces

L’auteur Pascal Renaudineau vient tout juste d’obtenir un article dans le magazine Marie Claire, premier mensuel féminin de France avec une diffusion de 430 000 exemplaires, pour son roman intitulé : Paris, Marseille, mes amours, publié aux Éditions Dédicaces.

Il s’agit du numéro de mai, sorti ce vendredi 5 avril. La brève figure en page 12 de l’édition Provence Côte d’Azur (100 000 exemplaires). Marie Claire se définit comme un mensuel féminin « haut de gamme » et revendique 2,7 millions de lectrices (toutes éditions confondues bien sûr). Cela assure une certaine visibilité même si la brève est courte et imparfaite, mais c’est le jeu.

Paris, Marseille, mes amours : En cette année 2013 où Marseille est capitale européenne de la culture, Pascal Renaudineau, l’auteur espère que ce roman contribuera modestement à redorer l’image de cette ville, victime d’années de préjugés plus ou moins justifiés. De Paris à Marseille, de la Butte Montmartre à la Bonne Mère, vivez au coeur de la famille Gabianeau. Le tout sur fond d’amour et d’adultère, de trahisons et de mensonges… Fascinant !

Cliquez sur cette image pour télécharger l’article de presse au format JPEG.


Classé dans:- Presse