Aujourd'hui je vais vous parler d' ART . Car oui, j'aime la mode tout ça mais l'art ça m’intéresse quand même un peu plus.
DONC, il y a quelques mois j'attendais le bus pour rentrer chez moi quand un jeune homme m'a abordée en faisant une blague sur mon parapluie ( enfin je crois, il me manquait quelques bases en anglais A L'EPOQUE ) et a décidé de me parler le long du trajet en bus. Il m'a ensuite accompagnée jusque chez moi, pendant tout ce temps nous avons parlé de tout et de rien, surtout de choses importantes, dont je ne vous ferai pas part bien entendu, qui ont changé ma vie. Il s'est avéré que Marco ( c'est son prénom ) était un artiste.
Je tiens à préciser que j'adore l'art dans toutes ses formes, mais il est très rare que je ressente quelques chose en regardant une œuvre. Et bien Marco Berni l'a fait. De toute ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi talentueux avec une âme aussi compliquée et intéressante que son art. Vous pourrez observer quelque unes de ses œuvres au long de l'article.
'Venus in Furs and the kiss of the boot of shiny,shiny leather', 2013
Cette oeuvre est ma préférée, je crois que rien au monde ne pourrait décrire ce que j'ai ressenti en la voyant. Vous pouvez me trouver conne et tout mais quand il me l'a expliquée je m'y suis reconnue. ( Et vous aussi, mes amies hypocondriaques, vous vous y reconnaitriez si il vous l'avait expliquée. )
Rubber on smoke, 2012
Bilan : 4 entorses, 1 humiliation publique.
Mais je les aime quand même...
Leather
Veste : Primark
Pull : Primark
Pantalon : H&M
Bonnet : Camden market
Chaussures : Next
Si vous voulez voir plus d'oeuvres de Marco je vous donne le lien de sa page facebook, s'il vous plait allez l'aimer, il veut des françaises ;)
Marco Berni : Artwork & Illustration