Dragon’s Prophet – La troisième zone dévoilée !‏

Publié le 05 avril 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu


 
Laedis, la nouvelle zone de niveau intermédiaire de Dragon’s Prophet, le MMORPG fantastique annoncé par Infernum, fait prendre de l’altitude aux joueurs, etprend de l’altitude et emmène les joueurs et leurs personnages du niveau 31 au niveau 40. Laedis est un continent entièrement composé d’îles célestes situées haut dans les cieuxdans les nuages. Avant l’invention des vaisseaux volants, c’était un lieu reclus, avec pour seuls résidents une poignée d’Osira désignés par l’un des dragons éternels pendant la première guerre draconique. Les continents furent déchirés lors de la seconde guerre ce qui propulsa Laedis vers les nuagesdans les cieux.
 


 
Arteicia, la capitale de Laedis, se trouve au pied des terres consacrées du Mont Logra, le point culminant de Laedis, noyé dans les nuages. La capitale est bien plus qu’un centre de commerce ouvert aux voyageurs et aux habitants de la région. Elle héberge également un portail qui permet aux joueurs de se téléporter vers l’Archipel Céleste d’Auratia. Des hordes de combattants pourront s’y affronter dans de grandes batailles en PvPJcJ, tandis que d’autres joueurs profiteront des grands espaces pour y bâtir leur demeure. De gigantesques vaisseaux de transport volants font régulièrement la navette entre les grandes cités de Glumar et Mangard , le Port des Enfers et la Ville de Droan, un autre village marchand d’Ornost, petit îlot proche de l’île principale de Laedis. L’époustouflante beauté naturelle de la Mer des Naufragés, de la cité d’Ishtar et de ses pêcheurs, et de la Bénédiction de Karuna promettent également de trépidantess aventures trépidantes.
 

 
Les héros ne devraient toutefois pas sous-estimer les dangers des îles célestes. Il leur faudra s’avancer avec précaution le long des sentiers parsemés de gouffres sans fond. Ils devront aussi se montrer vigilants face aux dragons tapis dans les l’ ombres de la Jungle Brumeuse, et aux autres créatures ailées qui guettent leurs ennemis du haut des sommets, prêtes à fondre sur leur proie.