La classe pour marque de fabrique!

Publié le 05 avril 2013 par Jhblog

A l’occasion du film The Place Beyond the pines nous avons décidé de décrypter le look de nos deux tombeurs en têtes d’affiches: Ryan Gosling et Bradley Cooper.

Ryan Gosling

Élu l’homme GQ de l’année en 2011, c’est un des rares mâles que l’on peut trouver séduisant avec la barbe , un vieux pantalon en toile et des bretelles, ou encore dans un style complètement décalé. On dit merci à sa styliste qui a su transformer le jeune ados du Mickey Mouse Club (comme Justin Timberlake et Britney Spears) en it-boy. Et par chance, comme son aîné George Clooney, Ryan Gosling fait partie de ceux qui se bonifient avec le temps.

  

 Costume croisé en satin gris, chemise blanche et cravate noire pour faire bon effet lors de la projection de Blue Valentine

Beau en costard – cravate comme en jeans t-shirt, cet acteur prometteur représente la classe incarnée et sait toujours comment avoir l’air cool. Rappelez vous le film Crazy Stupid Love, on a jamais vu un homme avoir l’air aussi sexy en mangeant une pomme et même une pizza.

Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love (2011)

Le réalisateur Nick Cassavetes a dit de Ryan Gosling en parlant du personnage de N’oublie jamais: «  Je veux que ce soit toi pour jouer le rôle parce que tu n’es pas comme tous ces jeunes acteurs d’Hollywood. Tu n’es pas beau, tu n’es pas cool, tu es un mec ordinaire… » Il a pourtant fait tomber bien des cœurs en jouant Noah Calumn. La moue qui le caractérise n’en ayant pas amoindri son charme.

 

Jeans noir, t-shirt aux motifs incas et gilet bordeaux, un look casual qui lui va à merveille!

Bradley Cooper

L’ex star d’Alias, quant à lui a également été titré en 2011, mais il surpasse son ami canadien en étant élu homme le plus beau de l’univers par le magazine américain People. A croire que c’était l’année des châtains aux yeux bleus et au corps sculpté à souhait. Ou alors était-ce pour récompenser leur évolution et progression stylistique? Il y aurait de quoi! Notre belle homme au sourire étincelant a fait pas mal de fashion faux pas. Mais depuis il s’est rattrapé.

 Ici, il porte un veston et un pantalon à pince gris avec une chemise rayée aux manches retroussées

Lorsque l’on pense Bradley Cooper, on pense au rigolo de Very Bad Trip, le film qui l’a dévoilé au grand public.  Mais avec ce statut de beau gosse, le nom Bradley Cooper devrait maintenant être associé à sex symbol.  A la rédaction de Sojeans on s’en souvient comme du tombeur de Limitless, un de ses meilleurs films.

 Monsieur « Alias » se laisse souvent tenter par les cheveux long, que ce soit une coupe de surfeur ou bien d’Italien mais on le préfère avec les cheveux courts qui lui donne un air plus viril et qu’on plonge dans ce beau regard!

Bradley Cooper avec un jeans Diesel, des basket Nike et sa casquette camouflage ( l’une de ses préférées)

Notre beau gosse aux yeux bleus azurs et au sourire tombeur est adepte des accessoires. Qui a dit que le bordeaux se mariait bien avec l’imprimé camouflage? Brad, et si c’est lui qui le dit… on le croit! Peu importe le look, lorsqu’il a envie de couvre chef, il ne se soucie pas de l’assortir à sa tenue et c’est ça la cool attitude.

Le duo de chic

En plus d’avoir le sex-appeal en commun, les deux acteurs ont eu le même accessoire mode en commun: la belle plante sud américaine. Bradley Cooper est sortie avec l’actrice  Zoë Saldana, américano-dominicaine et Ryan Gosling  avec Eva Mendes, d’origine cubaine.

Zoë Saldana et Bradley Cooper sur le tournage de The Words.

En couple sur scène, ils l’ont également été hors plateau. Une relation qui a été tumultueuse et qui s’est soldée par un échec.

Ryan Gosling et Eva Mendes,  promenade en amoureux

L’actrice cubaine Eva Mendes a de quoi faire pâlir de jalousie toutes les fans avec son sex symbol de compagnon!