Audiences TNT: W9 en tête avec le foot, bon score pour TMC

Publié le 05 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

W9 misait hier soir sur un match de football. Comptant pour l’Europa League, la rencontre opposant le Benfica Lisbonne à Newcastle a été suivie par 1.012.000 téléspectateurs soit 4,1% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

TMC pariait sur « Olé ! ». Portée par Gérard Depardieu et Gad Elmaleh, la comédie française a attiré 825.000 personnes soit 3,2% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

NRJ12 proposait un nouveau numéro du magazine « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau, « Ma beauté est intérieure » a séduit 697.000 téléspectateurs soit 2,7% de l’ensemble du public.

Un film était programmé sur NT1. « Yamakasi, les samouraïs des temps modernes » a convaincu 634.000 personnes soit 2,4% du public présent devant leur petit écran.

D8 misait sur « Les frères Grimm ». Le film américain a attiré 542.000 téléspectateurs soit 2,2% de part de marché.

Comme chaque jeudi, France 5 diffusait un nouveau numéro de « La grande librairie ». L’émission a été suivie par 399.000 personnes soit 1,5% de l’ensemble du public.

France 4 pariait sur de nouveaux épisodes de « Private Practice ». La série américaine a séduit 320.000 téléspectateurs soit 1,2% du public présent devant leur petit écran.

Un film était proposé sur Gulli. « Coup de foudre au Plaza » a convaincu 262.000 personnes soit 1% de part de marché.