Depuis quelques semaines, « Touche pas à mon poste » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur D8. Le divertissement a une nouvelle fois permis à la chaîne de la TNT d’enregistrer deux nouveaux succès d’audience. Ce jeudi 4 avril à 18h30, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs recevaient Patrick Sébastien. Au cours de l’émission, l’animateur du « Plus grand cabaret du monde » n’a pas hésité à tacler Jean-Marc Morandini.
Record historique pour l’hebdo
L’émission a attiré en moyenne 1.011.000 téléspectateurs soit 5,1% du public présent devant leur petit écran, positionnant ainsi D8 en tête des audiences TNT. Un pic d’audience à 1.389.000 téléspectateurs a été enregistré. Le divertissement a également réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs: 10,2% sur les 25-49 ans (3ème chaîne nationale et leader TNT) et 8,3% sur les CSP + (5ème chaîne nationale).
Comme chaque jeudi, l’émission était également programmée en deuxième partie de soirée. Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna accueillait Guillaume Durand. « Touche pas à mon poste » a fédéré 555.000 téléspectateurs soit 5,7% du public. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’hebdo du divertissement. Les parts de marché ont atteint 9,1% sur les 25-49 ans et 7,5% sur les CSP +. D8 s’est ainsi classée respectivement troisième et quatrième chaîne nationale auprès de ces publics.
Sur l’ensemble de la journée de ce jeudi 4 avril, D8 s’est positionnée leader TNT sur l’ensemble du public (3,4% de part de marché). Grâce à des parts d’audience de 5,1% sur les 25-49 ans et 4,7% sur les CSP +, la chaîne était également leader sur ces deux publics.