Alors qu'hier je vous parlais ici de mes favoris du moment, j'ai eu envie de vous présenter mes favoris/ mes découvertes du moment "Random", comme je l'avais déjà fait ici même. Commençons par une petite photo de groupe :
Deuxième partie : bijoux
* Le bracelet Platine d'Hipanéma : je vous racontais ici mon petit craquage du slip concernant ce produit, et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne regrette absolument pas cet achat. Je suis très peu bracelet (je préfère les bagues et colliers) mais celui là je le porte presque constamment. Il est joli, il habille n'importe quelle tenue en lui apportant ce petit coté chic, rock, tout ce que vous voulez... Bref je l'adore, et je n'ai que des compliments à son sujet.
Troisième partie : Home
* La bougie Black Coconut de Yankee Candle : comme je vous le disais ici dans mon article, cette bougie est une pure merveille, qui sent bon les vacances. Son odeur est légère, discrète, mais embaume toute une pièce sans problème, c'est un mélange de vanille, de noix de coco et de bois de santal, qui me rappelle les soirs d'été. Mon Barbu est aussi fan de cette bougie que moi, résultat elle brule tous les jours !
* Le diffuseur de parfum "soirée d'été sous le figuier" de Jeanne en Provence : comme je vous le disais ici, j'avais déjà été emballée par la bougie au feu de bois de cette marque, et bien je peux vous dire que je suis tout autant emballée par ce produit ! J'avais un peu peur que l'odeur soit chimique ou pas assez prononcée mais pas du tout du tout ! Non seulement ça sent la figue fraiche (une merveille, je me retrouve en Corse dès que je ferme les yeux), mais en plus l'odeur est ultra présente ! C'est bien simple, au début j'avais placé ce diffuseur dans la chambre, mais l'odeur était tellement forte pour mon Barbu qu'il m'a demandé de placé le diffuseur autre part (il n'est pas vraiment fan de l'odeur de figue) ! Ce produit est une très très bonne découverte, qui me donne encore plus envie de découvrir cette marque, qui pour le moment ne fait que me surprendre agréablement !