Les beaux jours se font attendre, nos magazines féminins préférés (sic) semblent l’ignorer et nous proposent de perdre 3kg, voire mieux, en attendant le prochain numéro spécial maillots « en fonction de votre morphologie ». Le tout bien sûr illustré par la plastique juvénile et photoshopée.
Suis pas jalouse, m’en fiche, un jour peut-être devrais-je investir dans un maillot de bain à baleines pour cétacés, en attendant j’envisage les bains de minuit, les soirs sans lune …
Oui mais voilà si nous les femmes sommes toujours sur le qui-vive, avons appris depuis fort longtemps , que la pistache s’aimante illico sur nos hanches, qu’un repas crapuleux se paie par une semaine de purgatoire gastronomique, les hommes eux se croient à l’abri de la menace adipeuse. Et puis un jour ils croisent une balance, vous le saurez aux cris poussés, les ce n’est pas possible, y a une erreur elle est déréglée !
Une fois le choc digéré, établissement du plan hors gras, avec éradication drastique de tout ce qui LES fait grossir … autrement dit NOUS sommes au régime !
Parce que les hommes sont des êtres sensibles, sensibles à la tentation, alors va falloir les aider … et se priver.
A vous les soupes à la grimace, la verdure et le poisson poché … Et oubliez les virées dans les pubs, n’oubliez pas vous êtes punies ! Ben oui, faut reconnaître que vous êtes coupables, vous êtes la terrible tentatrice, la Salomé aux lipidess, la Lilith aux glucides. Et puis ils vous rappelleront que cela ne peut vous faire de mal, parce que (petite pincée de hanche) vous n’auriez pas un peu pris ?…
Classé dans:humeur