Dans un fast food « cheeseburger baby » busta rhymes insulte tout le monde

Publié le 04 avril 2013 par Zafro @zafroland

Le rappeur Busta Rhymes a eu des anicroches mercredi matin dans un fast food de Miami beach, jetant des insultes homophobes aux employés du restaurant, mécontent du service et du burger servi.

Stephani Vitori, la propriétaire du fast food préféré du coin appelé « Cheeseburger baby », a rapporté aux journaux qu’après une fête en ville avec son équipe, Busta Rhymes et les siens se sont rendus dans son restaurant. Ils ont de suite émis le souhait de passer devant tout le monde, et la situation s’est encore plus envenimée quand le rappeur a découvert que ses condiments et ses sauces étaient servis sur le côté et il a insulté une serveuse de « pu##in de lesbienne » et la propriétaire de « sal##e ».

« C’est dégradant. En 30 ans et toutes les célébrités qui sont passées ici je n’ai jamais eu de problème. », a-t-elle déclaré.

Vitori dit que le restaurant était plein comme chaque fois après les sorties de boîtes de nuit mais dés qu’ils sont arrivés un des membres de l’équipe de Busta à crié ‘Vous pouvez prendre notre commande en premier ? On est des gens importants. »

L’employé en face d’eux à simplement répondu que les premiers arrivés étaient les premiers servis et qu’il fallait patienter.

Mais l’équipe a commencé à être agressive et malgré le fait qu’ils n’aient attendu que 10 minutes, Busta est devenu enragé quand il a découvert que sa mayonnaise et son ketchup étaient servis sur le côté et non dans le burger lui-même. Le rappeur de 40 ans aurait dit :

« F*** you, fag! I’m not leaving until I get ketchup, mayo, salt and pepper on my burger. F*** you, bitch. »

La propriétaire a enfin rapporté que son équipe a refait la commande du rappeur, mis les condiments dans le burger et l’ont reservi « à emporter ». Ils sont partis avant que la police n’arrive mais la propriétaire a tout de même porté plainte et a précisé qu’un des membres de l’équipe de Busta l’a plus tard appelée en lui promettant qu’ils reviendraient.

Ca devait être une nuit bien arrosée pour Busta et ses amis. Etonnant, d’autant plus en ce qui concerne les insultes homophobes, car Busta n’a pas de problème avec ça normalement. L’an passé il avait soutenu Frank Ocean lorsqu’on apprenait des rumeurs sur sa bisexualité.

Un souvenir musical de Busta « Break ya neck » (Casser ton cou) :

Source