Raffles Media publie son 1er Livre Blanc sur « 10 conseils pour booster vos ventes grâce à l’email marketing en 2013 »
Raffles Media, société de conseil et email marketing, a publié son 1er Livre Blanc sur l’emailing. L’agence livre ainsi ses 10 conseils pour booster vos ventes grâce à l’email marketing.
L’e-mailing est une solution indispensable à toute stratégie marketing en ligne : il représente le seul levier de marketing direct sur Internet, en permettant d’adresser un message personnalisé à une cible, tout en mesurant individuellement et immédiatement les résultats. Selon une étude Benchmark Group, l’e-mail apporte en moyenne 20% du trafic total d’un site de e-commerce.
Ce livre blanc a pour vocation de guider les annonceurs comme les éditeurs dans leur stratégie de marketing à la performance. Il propose un plan en 10 chapitres rédigés sous formes de conseils :
- Mixez les modèles de rémunération
- Collectez les leads pour développer votre base de clients
- Gérez efficacement les messages et les envois
- Multipliez par trois votre chiffre d’affaires grâce à l’A/B testing
- Concevez une newsletter orientée multicanal
- Augmentez vos taux de clic de 30% avec des call-to-action optimisés
- Boostez votre conversion en soignant voslanding pages
- Mettez en place des tracking performants
- Intégrez les médias sociaux dans vos campagnes d’e-mail marketing
- Améliorez votre panier moyen grâce à une stratégie d’e-CRM
Téléchager le Livre Blanc