Les fans de Call of Duty sont sur le point d’acquérir un autre fantastique pack de contenus téléchargeable (DLC) avec Call of Duty : Black Ops II Uprising. Ce pack épique, le deuxième cette année, issu du studio maintes fois récompensé Treyarch et d’Activision Publishing Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc. (côté en Bourse sous le symbole ATVI), sera tout d’abord disponible en exclusivité sur Xbox Live le 16 avril, et ensuite sur les autres supports.
Call of Duty : Black Ops II Uprising inclut quatre nouvelles cartes multi joueurs exotiques ainsi qu’une toute nouvelle aventure zombie « Mob of the Dead » qui emmènera les joueurs à Alcatraz en compagnie de quatre des acteurs ayant incarnés certains des gangsters les plus légendaires d’Hollywood, Ray Liotta, Chazz Palminteri, Joe Pantoliano, et Michael Madsen.
« Avec Uprising, l’équipe s’est surpassée, une fois de plus », a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. « En plus de la création de quatre nouvelles cartes multi joueurs, le Studio a travaillé d’arrache-pied sur les Zombies pour surpasser ce que nous avions créé dans ‘Call of the Dead’. Ce qu’ils ont fait cette fois-ci est différent de tout ce que les fans de Zombies n’ont jamais vu – et si vous ne me croyez pas, attendez d’entrer dans le mode Purgatory. »