Ohhh Frat boy, Frat boy...Un des plus jolis blushs que j'ai essayé depuis un petit bout de temps. Je n'avais encore jamais acheté de produits TheBalm. Ce blush fut donc une grande première en entrée pour moi dans le monde de TheBalm.
Frat Boy se présente dans un emballage en carton magnétisé représentant une femme et un joueur de Football. Ok rien d'extraordinaire pour le packaging. De toute façon, ce qui nous intéresse c'est le produit ;)
Alors le blush est d'une jolie teinte rose pêche. Vraiment superbe. Le fini est satiné et la pigmentation est au rendez-vous. Attention de ne pas en mettre trop sur votre pinceau! La teinte est magnifique, mais peut devenir trop vive si on n’a pas la main légère et qu'on a une peau claire!
Que vous ayez une peau pâle ou plus foncée, ce blush vous ira sans doute à merveille. Il me donne bonne mine, quoi dire de plus! La tenue est tout aussi bien ce qui donne le goût au final de se procurer d'autres teintes.
Ah oui, vous pouvez aussi l'utiliser en fard à paupières. Pour ma part, je ne l'ai jamais essayée de cette façon puisque je ne porte pas beaucoup de teinte rose pêche sur mes yeux :) Quoi qu'il en soit, TheBalm assure que l'on peut l'utiliser en blush ou en eyeshadow. À vous de l'essayer maintenant :)