Aujourd’hui on va parler de Filorga. Si vous avez moins de 30 ans, je vous déteste, ce billet n’est pas pour vous. Filorga est une marque issue de la médecine esthétique (toutes les interventions faites sans chirurgie de type botox).
Filorga utilise entre autres l’acide hyaluronique dont on nous rebat les oreilles en ce moment.
Je n’ai pas essayé tous les produits ; vous pouvez donc aller lire les commentaires de Sonia sur certains ( c’est grâce à elle que j’ai testé cette marque) ; ici et là.
Crème resurfacante nuit. Sleep & Peel
C’est une crème qui agit pendant la nuit pour effectuer une légère exfoliation à laquelle s’associe une action apaisante, protectrice et anti-âge. J’ai la peau sensible et je la supporte sans aucun problème. La consistance est très agréable. A voir toutefois si une peau ultra sensible ne doit pas alterner avec une autre crème.
Meso-C Cure vitaminée éclat
Moi j’aime bien l’armée. On me dit “tu mets ça tous les jours et dans 7 jours tu dois avoir fini le pot car il sera bon à jeter” j’adore. Donc qu’est ce que c’est ?
Trois petits flacons pour une cure de 21 jours. Vous vous en servez chaque matin en les laissant au réfrigérateur le reste du temps. C’est un fluide à haute teneur en vitamine C utile pour combattre le vieillissement cutané.
Celui-ci je l’ai adoré. C’est très frais, ça sèche très rapidement et la peau prend un aspect plus velouté dés la première application.
High peel. Kit peeling en trois étapes
J’ai essayé des tonnes de peeling maison. Cela m’a desséché la peau, causé des boutons, des rougeurs. Bref une catastrophe. J’ai testé celle-ci ce weekend et je n’ai eu aucun problème. Il est trop tôt pour commenter l’effet vu qu’il doit se faire sentir sous trois semaines. Je me contenterai donc de mettre en avant qu’il est doux et agréable à appliquer.