Magazine

2 places à gagner pour la matinée « commerce connecté » du Club Marketing 2.0 de l’ADETEM

Publié le 04 avril 2013 par Allo C'Est Fini

Le club Marketing 2.0 de l’ADETEM organise une matinée sur le « Commerce Connecté » le mardi 16 avril prochain à l’échangeur PME de la Bourse de commerce. J’ai deux places à offrir, qui iront aux deux première personnes qui me feront part de leur intérêt pour cette manifestation (prix normal: 130€).

2 places à gagner pour la matinée « commerce connecté » du Club Marketing 2.0 de l’ADETEM

Le Commerce Connecté

Hyperconnecté grâce à son mobile, le consommateur bouscule la donne entre e-commerce et commerce physique, entre marques et enseignes.
Les enseignes doivent s’adapter aux nouveaux comportements nés d’Internet et digitaliser leurs points de vente ; les marques réinventer la relation et le service à leurs clients.Lors de cette matinée du Club Marketing 2.0 consacrée au « Commerce Connecté », nous ferons le point sur l’essor des différentes formes de commerce connecté, leurs développements actuels et futurs, et les implications pour enseignes et marques.

Tour à tour se succèderont à la tribune :

Michel CHOUKROUNConsultant spécialiste de la distribution et Professeur Affilié à Paris Dauphine, dressera les enjeux de la distribution face au commerce connecté, « des miracles aux mirages ».

Gaëlle LEFLOCH, Strategic Insight Director de Kantar World Panel, parlera de la montée en puissance du circuit « Drive » (« Click & Collect ») en France, sur les marchés alimentaires.

Philippe GAUTIERDirecteur Général de Business2Any, spécialiste de l’Internet des Objets, et précurseur du Concept « d’Objet Connecté », parlera de la réalité et des perspectives des « objets et produits connectés », dans la grande consommation.

Les échanges et débats seront animés par Laurent FLORES, membre du Comité de Pilotage du Club Adetem Marketing 2.0 de l’Adetem.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allo C'Est Fini 6794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte