Coucou les filles, je sais qu'on a tous envie de soleil et de paysages tropicaux, mais j'ai quand même envie de vous partager la somptueuse et nouvelle campagne de la Maison Nina Ricci car c'est une campagne qui s'annonce prometteuse et qui fera sans aucun doute beaucoup parler d'elle ! Pourquoi ? Parce qu'elle a tout pour elle et qu'elle est juste mirifique !
Elle entremêle à mon avis beaucoup de belles choses comme la sensibilité, la délicatesse et le raffinement dans tous ces états ! Si j'avais eu un coup de coeur jusqu'ici pour Natalie Portman et son univers très en-rosé dans sa publicité Dior cette fois, je craque pour l'univers givré de Frida Gustavsson, une nouvelle égérie suédoise au charme simple.
Indirectement "Nina Ricci" s'accapare donc cette image royale et mystérieuse à la fois car la chouette dans sa façon, son rythme de vie nocturne et son regard, elle a tout de ce qui a trait à la mystification. D'ailleurs, la musique The Children's Choir of Nice de Bruno Coulais, nous captive vraiment dans un monde surnaturel.
Digne de sa réputation "Nina Ricci" associe aussi à cette campagne un univers particulièrement onirique ! Dans lequel la jeune femme arbore un appartement parisien au style très boudoir et auquel au mur est fixé un miroir fantastique. À travers ce miroir siége alors un nouveau monde pénétrable, un nouveau jardin où siège arbres, feuillages ,labyrinthe et évidemment la fameuse pomme-parfum de Nina Ricci.
Ce qu'il manque à cette campagne selon la gourmande que je suis c'est du sucre blanc poudrée et encore puisque la fragrance s'annonce sucrée ! Nina parle d'un parfum d'une douceur et d'une grande légèreté !
Bref, un élixir pour signoner nous aussi et chacune à notre façon quelques secondes de ce conte de fées mystifié. Et vous qu'en pensez-vous de cette nouvelle campagne ? La mise en scène vous plaît-elle ?
Infos parfum : Le parfum s'annonce comme un grand tourbillon blanc qui fusionne la magie de plusieurs ingrédients: le néroli givré, la fleur de pommier, le feuillage luisant du gardénia et sa pincée de musc blanc ! Pour plus d'infos : ninaricci.com/fr/ninaleau
Que dire d'autres? Tout est à la perfection : Maquillage, coiffure, décor. Et sans oublier la robe fait main en mouselline et dentelle, couleur tendresse de l'Atelier parisien Nina Ricci !